31/05/2017L'actualité de mai 2017

Salut à tous et à toutes !

Voici l'actualité de... mai 2017 ! Wouhou !

Tout d'abord, expédions paperasse et administrativités diverses et ennuyantes : le site en français, autrefois hébergé chez les sympathiques et gratuits 000webhost, avec l'adresse ubuesque qui va avec le titre, a été migré avec mon site en anglais de l'an 1995 (cette chose là : reuh.eu). La nouvelle adresse de ce bel ouvrage est donc désormais bouilligames.reuh.eu. Mettez à jour vos marques-pages, RSS, et tout le reste pour ne pas tomber dans un éventuel et agaçant 404 lointain, bien que probable. Cela étant fait, passons à ce que vous attendiez-tous, le contenu.

Cette fois ci, pas de texte, pas de blabla, mais du divertissement hollywoodien puisque voici le trailer de mon (notre) prochain jeu, Hykotron ! Un point'n'click avec une histoire profonde et touchante, qui ne lésine ni sur les graphismes, ni la musique, ni la passion. Laissez-vous donc emportez par la présentation vidéophonique ci-dessous, vous ne le regretterez pas. Si.

Magnifique n'est-ce pas ? La vidéo devait comporter plus de magnifiques effets et scènes mais la production a malheureusement manqué de budget et de temps. On a quand même réussi à caser l'explosion, donc ça va.

Ça devrait sortir avant dix ans, comme précisé dans la vidéo (que vous avez bien évidement regardé) ci-dessus. Préparez-vous à jouer au jeu du siècle !

Bien le bonsoir,

Thomas99

P.S.: Vous vous vous êtes probablement aperçu que cette actualité a été publiée avec un léger retard, et vous vous interrogez sur la raison de cette inconvenance. Cela s'explique très simplement. Tout a commencé en mai de l'an 2017, où, cherchant à obtenir la version finale de Hykotron au plus tôt afin de vous satisfaire, vous, oui vous, parce qu'on vous aime, Étienne Fildadut a acheté sur leboncoin une vieille machine à voyager dans le temps. Cependant, celui-ci était loin de s'imaginer les rocambolesques péripéties qui allaient suivre ! La machine était... défectueuse ! Elle l'a envoyé comme prévu dans le futur, mais à son grand regret, Hykotron n'était toujours pas fini et la machine était cassée. Dans l'impossibilité de revenir dans le présent et étant la seule personne à posséder une copie de cette magnifique vidéo, il a dû malheureusement attendre jusqu'à aujourd'hui. Une fois cette vidéo retrouvée, nous nous sommes empressés de la publier ici, pour vous, et vous seul. Nous nous excusons sincèrement du désagrément, et il va de soit que Étienne Fildadut sera puni en conséquence, son caméo dans The Pong étant supprimé.

Crédits pour la vidéo :
Un jeu par Étienne Fildadut, Lenadé Lamidedi et Simon Émile Béranger Trocentraisin
Musiques de Lenadé Lamidedi
Bruitages d’explosions © Michel Baradari apollo-music.de, sous CC BY 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/)
Bruitages dits de « Cinematic horn » © Sound Effect Factory




Commentaires

Il n'y a pas (encore) de commentaire.
Ajouter un commentaire...